Bonjour,
J'ai une appli J2EE qui tourne sur du Jonas 4.8.6. De temps en temps le Jonas s'arrête de traiter les requêtes et affichent les logs suivants:
ThreadPool.logFull : All threads (512) are currently busy, waiting. Increase maxThreads (512) or check the servlet status
Lorsque je compte le nombre de connexion Established sur le port d'écoute de Jonas, j'en trouve 1025. Il est certes normal que le Jonas freeze puisque le maxThread définis dans le server.xml est atteint, mais j'aurais aimé savoir quelle en est la cause.
D'autre part, je ne sais pas si c'est lié, nous utilisons un connecteur JCA pour communiquer avec la base de données et parfois le problème suivant apparaît:
SEVERE : HArrayPoolMonitor-jdbc : Logger.log : HArrayPoolMonitor error
The connection could not be allocated: Io exception: The Network Adapter could not establish the connection
at org.objectweb.jonas.jdbc.DriverManagerMCFImpl.createManagedConnection(DriverManagerMCFImpl.java:95)
at org.objectweb.jonas.resource.ConnectionManagerImpl.createResource(ConnectionManagerImpl.java:880)
at org.objectweb.jonas.resource.pool.lib.HArrayPool.createResource(HArrayPool.java:809)
at org.objectweb.jonas.resource.pool.lib.HArrayPool.adjust(HArrayPool.java:1046)
at org.objectweb.jonas.resource.pool.lib.HArrayPoolMonitor.run(HArrayPoolMonitor.java:150)
Cette erreur précède souvent le freeze de Jonas.
Avez-vous une idée qui expliquerait ce comportement?
Merci d'avance.
M
Partager