Bonjour,
J'essaie de mettre en place une recherche avec auto complétion.
Je n'y connais rien en JS j'appends toujours la php et je veux pas me perdre à apprendre plusieurs langage en même temps.
Dans ma console de débogage de FF j'ai bien un retour json qui ressemble au code ci-dessous, mais il a rien qui s'affiche au niveau de mon input pour l'autocomplétion.
je vous laisse mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [{"nom":"la beaut\u00e9"},{"nom":"le paris"},{"nom":"le vertige"}]
logement.php
custom.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function logement(){ $bdd = db_connect(); if(isset($_GET['query']) && !empty($_GET['query'])){ $sql = "SELECT nom FROM logements WHERE nom LIKE :nom"; $req = $bdd->prepare($sql); $req->bindValue('nom', (isset($_GET['query']) ? '%' .$_GET['query'] . '%' : "" ), PDO::PARAM_STR); $req->execute(); $result = $req->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ); $req->closeCursor(); echo json_encode($result); } } logement();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $(document).ready(function() { var data = new Bloodhound({ datumTokenizer: function (datum) { return Bloodhound.tokenizers.whitespace(datum.nom); }, queryTokenizer: Bloodhound.tokenizers.whitespace, remote: { url : "logement.php?query=%QUERY", wildcard : "%QUERY" }, }); data.initialize(); $('#search').typeahead({ hint: false, highlight: true, minLength: 1 }, { name: "data", displayKey: "nom", source: data.ttAdapter(), limit:5, }); });
Partager