Bonjour à tous,
En quelques mots voici ma situation :
Après extraction des données de plusieurs fichiers, mis au format texte, j’ai environ 2 millions de lignes qui contiennent chacune 22 paramètres différents pour l’analyse détaillée de ces données. (format: data1; data2; data3; …; data22; )
Par contre pour avoir fait le tour des collections génériques List<T> … , j’ai du mal à m’arrêter sur une technologie bien précise, en sachant que je recherche aussi la rapidité d’exécution.
J’aimerai avoir votre avis éclairé pour mon orientation vers la meilleure solution.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
NB:
J'ai toujours eu un faible pour ce qui ressemble « aux bonnes vieilles listes chainées avec pointeurs » mais j'ai peur d'avoir des surprises et de ne pas être des plus efficace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 List<string> lines = new List<string>(); lines = formatage.PremierFormatage(f.FichierSelect()); // Recupération data string[] arrayListe = new string[lines.Count]; lines.CopyTo(arrayListe, 0); LinkedList<string> ll = new LinkedList<string>(arrayListe); LinkedListNode<string> courant = ll.First; while (courant != null) { // Faire mes traitements ici courant = courant.Next; }
Partager