Bonjour à tous,

je suis en train de migrer mon application faite sous Builder 6 vers Builder XE10.
Je rencontre divers problèmes dont un qui concerne le chargement d'une DLL contenant des images.

Le code créant ma DLL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Tux00 RCDATA Tux\Tux00.jpg
Tux01 RCDATA Tux\Tux01.jpg
Tux02 RCDATA Tux\Tux02.jpg
Tux03 RCDATA Tux\Tux03.jpg
Et le code lisant cette même DLL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
	TImage *Image = new TImage(0);
	TJPEGImage *pGraphTux = new TJPEGImage;
 
        HANDLE hTuxDll = LoadLibrary(("Tux.DLL").c_str());
 
	TResourceStream *Res = new TResourceStream((int)hTuxDll, asTux, RT_RCDATA);
 
	pGraphTux->LoadFromStream(Res);
        pGraphTux->Transparent = true;
        Image->Picture->Bitmap->Assign(pGraphTux);
        delete Res;
 
        FormIdentification->ImageIdentificationLogin->Visible = true;
        FormIdentification->ImageIdentificationLogin->Picture = Image->Picture;
 
        delete Image;
        delete pGraphTux;
Ce code fonctionne sans soucis sous Builder6, je l'avais pris dans les tutos du site.
Mais sous Builder XE10 il me met une erreur au niveau du ''new TRessourceStream" :
[bcc32 Erreur] UnitIdentificationGerer.cpp(296): E2285 Impossible de trouver une correspondance pour 'TResourceStream::TResourceStream(int,AnsiString,char *)'
Merci de votre aide,

bonne journée à tous