Bonsoire voilà c la première fois que j'utilise le pic et j'ai en un petit problème pour le programmer .
Le problème est que je n'ai pas su l'adresse pour eeprom
Bonsoire voilà c la première fois que j'utilise le pic et j'ai en un petit problème pour le programmer .
Le problème est que je n'ai pas su l'adresse pour eeprom
Bonjour et bienvenue sur le forum,
je n'ai personnellement RIEN compris à ton message (qui je pense doit traiter d'un sujet que je ne maitrise pas).
Cependant, si tu veux obtenir des réponses tu devrais détailler un peu plus ton problème et l'avancement de tes recherches.
De plus, ce forum est composé de plusieurs catégories, je t'invite à trouver la catégorie correspondante à ton problème ici.
Bon courage![]()
Effectivement, c'est pas la meilleure partie pour parler de micro controlleurs. En quel langage le programme tu ? Personnellement les pics je les programme en C, et le framework fourni est vachement complet et évite ce genre de désagréments. A voir ? Sinon ça doit être dans la doc, page 35 d'après la table des matières. Par contre attention à ta manière d'écrire si tu ne veux pas qu'on tombe dans l'EEPROM
![]()
Bonjour,
Pour que quelqu'un puisse t'aider il faut absolument que tu donnes plus de détails.
Où bloques tu exactement? Est ce le design de ton projet ou au niveau du code?
Et si tu as déjà commencé à coder montre nous ce que tu as fait...
Bon courage!
Partager