bonjour,
je developpe actuellement sous oracle/toad pour la partie bdd et c# pour la partie code.
j'ai une question concernant une de mes procedure :
j'ai une procedure me permettant d'afficher des informations relatives a un document:
les informations sont recuperees en fonction de l'id du document (p_id_input).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ----------------------------------------------------------------------------------------------- procedure display_data_by_id_selection (p_id_input in number, idselect_cur out rs_rows) is ----------------------------------------------------------------------------------------------- begin open idselect_cur for select dnod.ID , dnod.TITLE , dnod.URL , dnod.ISPARENT , dnod.DTYP_CODE , ddet.DNOD_ID , ddet.REVISION_DATE , ddet.REVISION_NUMBER , ddet.DOCUMENT_NUMBER , ddet.DOCUMENT_KEYWORDS , ddet.DSTA_CODE from pns_document_nodes dnod join pns_document_details ddet on dnod.id = ddet.dnod_id where dnod.id = p_id_input; end display_data_by_id_selection;
j'aimerai egalement afficher des informations concernant les createurs de tel ou tel document. certains documents ont 1, 2 ou 3 differents createurs.
comme j'ai une table dans laquelle y figure les relations createurs/documents, j'avais pense a faire une sous requete telle que :
seulement voila, je ne sais pas ou la placer dans ma procedure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 select * from ( select down_id from pns_owner_related_to_documents where dnod_id = p_id_input order by owner_order).
est ce possiblede combiner les deux ?, ou bien faut il changer la procedure ?ou encore le mieux ne serait il pas d'en faire deux : la premiere retournant un ID a la seconde ?
si quelqu'un pouvait m'eclairer. merci d'avance pour votre aide![]()
Partager