Bonjour,
Je ne reçois pas lien de confirmation d'inscription et mème chose pour la réception de lien pour changer le mot de passe.
J'ai cette affiche
An email has been sent to xxxxxx@gmail.com. It contains an activation link you must click to activate your account.
mais j'ai rien reçu en email.
et est ce que fosuser gère aussi si email saisi lors de registration est fausse n'existe pas?
sachant que je développe en cloud9.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 //config.yml fos_user: db_driver: orm # other valid values are 'mongodb', 'couchdb' and 'propel' firewall_name: main user_class: EEEE\UserBundle\Entity\User registration: confirmation: enabled: true # change to false to disable registration email confirmation template: UserBundle:Registration:email.txt.twig from_email: address: mailresp@gmail.com sender_name: Responsable form: type: EEEE\UserBundle\Form\RegistrationType resetting: token_ttl: 0 email: from_email: address: mailresp@gmail.com sender_name: Responsable from_email: address: mailresp@gmail.com sender_name: Responsable service: mailer: fos_user.mailer.twig_swift swiftmailer: transport: "gmail" username: "mailresp@gmail.com" password: "xxxxxx" //dans confi_dev.yml j'ai mis aussi swiftmailer: transport: "gmail" username: "mailresp@gmail.com" password: "xxxxxx" //parameters.yml parameters: database_host: 127.0.0.1 database_port: null database_name: db_eeee database_user: root database_password: null mailer_transport: smtp mailer_host: localhost mailer_user: null mailer_password: null secret: ThisTokenIsNotSoSecretChangeIt locale: en # default locale
Partager