Je recherche si le signifié "ª_" est contenu dans les champs de ma colonne 'Mot'
Mon résultat:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 if (strpos("Cireª_; n f", "ª_") !== false) { echo "Trouvé"."<br/>"; } include("../DataBases/Connexion_.php"); $link = mysqli_connect($host, $user, $password, $database) or die ("Recherche_01: : Connexion au serveur impossible" . " > " . mysqli_error($link)); /* Secundo_ --------------------------------------------------------------------------------- */ $Mot_ = ""; $Racine_ = ""; $request = "SELECT * FROM Secundo ORDER BY Racine ASC, Sequence ASC"; $result = mysqli_query($link, $request) or die ("Recherche_02: SELECT * FROM Secundo Impossible" . " > " . mysqli_error()); if (mysqli_num_rows($result) == 0) { echo "Erreur"."<br/>"; } elseif (mysqli_num_rows($result) > 0) { $Compteur = mysqli_num_rows($result); echo "Compteur = ".$Compteur."<br/>"; while ($Rows = mysqli_fetch_assoc($result)) $Racine_ = $Rows['Racine']; $Mot_ = $Rows['Mot']; if (strpos($Mot_, "ª_") !== false) { echo "Racine_ = ".$Racine_." _ "."Mot_ = ".$Mot_."<br/>"; } } echo "Fin"."<br/>"; mysqli_close($link);
Mon test d'évaluation fonctionne: il me donne le résultat Trouvé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3Trouvé Compteur = 53190 Fin
Mais, quand je passe à l'exécution je n'ai aucun résultat alors que je suis sûr que des signifiés existent dans mes champs.
Merci d'orienter ma recherche.
Partager