Bonjour,

J'ai un formulaire Winform dans un projet ClassLibrary et je programme en Vb.net. Je charge la DLL de mon projet dans mon application Autocad. Lorsque l'utilisateur clique sur sauvegarder d'autocad, mon application s'ouvre et l'utilisateur peut choisir différents critères parmi des combobox et des textbox. Ensuite, celui-ci clique sur le bouton aJouter et l'enregistrement ce fait dans la base de données. En passant, J'utilise le "use data boud items" du formulaire winform pour afficher les choix de mes comboboxs.

Maintenant, voici mon problème, lorsque je suis dans la requêtes d'ajout (j'ai supprimé uen partie de la requête pour éviter d'alourdir mon message),

je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
     requeteAjouterDessinAutocad = requeteAjouterDessinAutocad & " INSERT INTO CAPACITORBANK (Client_Id) SELECT DwgName_Id,"
        requeteAjouterDessinAutocad = requeteAjouterDessinAutocad & "(SELECT Client_Id FROM CLIENT WHERE Client_Id LIKE '" & FenAjouter.cboClient.SelectedValue & "') AS Client_Id,"
   requeteAjouterDessinAutocad = requeteAjouterDessinAutocad & "FROM DESSIN WHERE Dessin_Description LIKE '" & FenAjouter.txtCheminDessin.Text & "' "
Ainsi, FenAjouter.cboClient.SelectedValue n'afficher rien! Je suis incapable de récupérer la valeur de selectedValue, ça me retourne rien, soit "".
J'ai essayé de déclarer une variable publique contenant la valeur du SelectedValue, mais ça ne fonctionne pas.


Auriez-vous une idée pour moi? Je crois que le fait d'utiliser le "use data boud items" pour afficher les choix de mes comboboxs me cause peut-être un problème. Y'a-t-il un autre moyen pour bindé les comboboxs?

Votre aide serait apprécié,

Merci.