Bonjour,
je voulais simplement savoir s'il était possible de créer une zone de texte à la manière des JTextArea dont le texte n'est pas sélectionnable comme si nous étions sous un editeur de texte.
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour,
je voulais simplement savoir s'il était possible de créer une zone de texte à la manière des JTextArea dont le texte n'est pas sélectionnable comme si nous étions sous un editeur de texte.
Merci et bonne fin de journée.
je dis des bétises...
Je veux bien dire des bétises et je n'ai sûrement pas avoir ton niveau en programmation mais je ne vois pas en quoi ce genre de réponse est utile...
Me faire remarquer que je dis une bétise (et je te crois bien quand tu le dis) est une chose mais au moins justifies toi...
Bonne soirée.
LOL, mais non en fait au début j'avais mis une reponse disant d'utiliser un JEditorPane car j'avais mal lu: editable au lieu de séléctionnable.
Voilà c'est tout j'ai mis "j'ai dis des bétises" pourqu'un modo supprime le post.
Bref ça n'a rien à voir avce toi.
en utilisant setEnabled(false) sur ton JtextArea ca marche pas?
Autant pour moi afrikha...
Sinon bbclone, cela marcherait mais griserait surement l'élément graphique, ce qui n'est pas ce que je recherche. Je voudrais que ca soit comme un JLabel mais avec la possibilité d'utiliser des "\n" pour faire de retour à la ligne.
Partager