Bonjour à tous,

Je suis actuellement en développement d'un relativement gros projet : un site web en rapport avec le monde du jeu vidéo et plus principalement sur l'e-sport...

Le site à pour objectifs :
- donner à tout joueur la possibilité de pouvoir goûter aux joies de l'e-sport;
- créer une communauté où il fait bon vivre;
- partager nos idées / acquis.

Afin d'atteindre ces objectifs, je souhaite mettre en place :
- un site web le plus ergonomiques possible (1ère maquette ci-dessous);
- un système de diffusion afin de partager nos réalisations (twitch/youtube);
- un teampseak (+ discord ?).

Et donc, afin de réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
- un ou deux développeur(s) web (php/mysql/javascript) ;
=> Car je développe actuellement tout seul et un coup de main ne serrai pas de refus.
- un ou deux webdesigner / graphiste;
=> Car mon niveau est insuffisant pour réaliser l'entièreté de l'aspect graphique du projet.
- un ou deux rédacteurs;
=> Car mon niveau en orthographe est plus que misérable.
- plusieurs streamer / youtuber.
=> Faire découvrir le site à un maximum de personne et facilité l'échange d'internautes entre le site et ses streamer/youtuber.

Si ce projet vous intéresse ou que vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter via ce forum, par mail : thebatamo@gmail.com ou sur mon teamspeak (ts12.verygames.net:50817).

Cordialement, TheBATAMO.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maquette du site (11/04/16) : Seul l'idée global du site est à prendre en compte pour cette maquette... Le design, réaliser par mes soins est loin d'être fini, il doit être retravailler avec un vrai webdesigner/graphiste et non un amateur dans mon genre !

https://i.imgur.com/9OWFIdc.png