Bonjour,
J'ai un petit problème avec le renderer de m'a table. Donc j'ai des conditions, lorsqu'elle sont respecte la couleur reste noir, lorsqu'elle ne le sont pas la couleur de la cellule deviens rouge avec un "setForeground". Donc il n'y pas de soucis le changement de couleur s'effectue comme je le souhaite. Cependant, lorsque dans l'application je sélectionne une autre cellule que celle qui est en rouge, elle devient noir. Je souhaiterais que celle-ci reste rouge même quand elle n'est pas sélectionné. J'espère avoir été assez claire...
Le code en question :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if (comp instanceof JLabel) { JLabel label = (JLabel) comp; setForeground(Color.RED); //1ER condition, si c'est "False" on met en rouge if (!isServiceAvailable()) { label.setText(snapshotNoAvailable); setForeground(Color.RED); } else { //Sinon noir setForeground(Color.BLACK); DateValue motorValue = (DateValue) value; String motorName = motorValue.getMotorName(); //Autre condition si elle est false = rouge if (!isMotorIsInContext(motorName)) { setText(noHdbFoundForThisMotor); setForeground(Color.RED); }else{ setForeground(Color.BLACK); } } }![]()
Partager