Bonjour,
Je ne sais pas si l'intitulé du problème correspond bien
J'ai deux object, Question et Proposition telle que :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class Question { public int Id { get; set; } [Display(Name = "Énoncé")] public string Enonce { get; set; } public virtual List<Proposition> LesPropositions { get; set; } }Je souhaite afficher dans ma vue la liste des questions avec, pour chaque question, la liste de ces propositions.
1
2
3
4
5
6
7 public class Proposition { public int Id { get; set; } public string Libelle { get; set; } public bool Reponse { get; set; } }
J'ai une erreur quand je fait "@foreach (var proposition in question.LesPropositions)"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <table> <tr> <th>Id</th> <th>Enonce</th> <th>Propositions</th> <th>Modifier</th> </tr> @foreach (var question in Model) { <tr> <td>@question.Id</td> <td>@question.Enonce</td> <td> @foreach (var proposition in question.LesPropositions) { <li>@proposition.Libelle</li> } </td> <td>@Html.ActionLink("Modifier " + question.Id, "UpdateQuestion", new { id = question.Id })</td> </tr> } </table>
J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à comprendre les réponses...The ObjectContext instance has been disposed and can no longer be used for operations that require a connection.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Partager