Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon smartphone GS3 i9300 sur mon pc grâce à Mymobiler. Le problème est que l'écran virtuel s'affiche bien sur le pc mais il est en noir et un message dans le coin inférieur droit "Change Keyboard (F4)" est affiché. J'ai essayé de résoudre le problème en modifiant les paramètres d'affichage depuis l'application android "WIFI keyboard + Screen Capture" et régler cette affichage en "Auto Detect" (Setup Device/display/display) ce qui fait que mymobiler n'affiche alors qu'un écran noir où il n'y a que la barre des tâches de mon smartphone qui soit visible. Avant aujourd'hui, j'arrivais très bien à afficher l'écran sur le pc sans ce problème, donc le ADB est déjà configuré, le déboggage usb également ainsi que les autres réglages nécessaires. Il y a eu une MAJ automatique de mon système windows 7 récemment, pensez-vous que ça viendrait de là? Si oui, comment résoudre ce problème sachant que je n'ai pas envie de restauré la dernière version de mon pc daté de octobre 2013? Qq qui a déjà rencontré ce problème pourrait-il m'aider? Cordiallement.

Répondre avec citation
Partager