Bonjour,
J'utilise actuellement fullcalendar pour pouvoir créer un planning pour différente équipe de personnes.
Je souhaiterais que selon l'équipe une personne apparaisse sur le planning avec une couleur différente.
Voici le code cshtml :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div id='wrap' class="panel-body"> <div id='external-events'> <div id='external-events-listing'> <h4>EQUIPEA</h4> <div class='fc-event' id="equipeA">XXX</div> <div class='fc-event' id="equipeA">XXX</div> <div class='fc-event' id="equipeA">XXX</div> </div> <div id='external-events-listing'> <h4>EQUIPEB</h4> <div class='fc-event' id="equipeb">XXX</div> <div class='fc-event' id="equipeb">XXX</div> <div class='fc-event' id="equipeb">XXX</div> </div> </div> <div/>
Voici le code javascript permettant de stocker les events dans data :
Comment puis-je faire pour donner une couleur aux events en fonction de l'id de chaque membres ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $('#external-events .fc-event').each(function () { // store data so the calendar knows to render an event upon drop $(this).data('event', { title: $.trim($(this).text()), // use the element's text as the event title stick: true// maintain when user navigates (see docs on the renderEvent method) }); // make the event draggable using jQuery UI $(this).draggable({ zIndex: 999, revert: true, // will cause the event to go back to its revertDuration: 0 // original position after the drag }); });
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager