je suis en train de développer un API REST avec express.js runtime sur node.JS. Donc mon projet nécessite un bloque du code développé en C++(main.cpp) et que l'API doit exécuter ce code là. alors j'essayé donc avec ce code qui se trouve ci-dessous :
Mais lorsque j'exécute ce petit programme il affiche ce problème (il ne connait pas la commande gcc ):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var exec = require('child_process').exec; var cmd = 'gcc main.cpp -o main'; // erreur est ici exec(cmd, function(error, stdout, stderr) { // Le résultat est dans stdout console.log('stdout: '+stdout); console.log('stderr: '+stderr); if(error !== null){ console.log('Ops Problem of exec : ' +error); } });
j'en sais pas comment résoudre ce probléme pour rendre la commande "gcc" exécutable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 stdout: stderr: gcc: error: main.cpp: Aucun fichier ou dossier de ce type gcc: fatal error: no input files compilation terminated. Ops Problem of exec : Error: Command failed: gcc: error: main.cpp: Aucun fichier ou dossier de ce type gcc: fatal error: no input files compilation terminated.
Merci
Partager