Bonjour,
Je suis en train de créer un site web pour un cercle sportif.
J'ai choisi de mettre une video avec le son comme bannière de cette manière dans le header.php
en-dessous, il y a un menu qui charge les pages à l'aide d'un script ajax qui se déclenche à l'apparition d'un # dans l'url. L'utilisateur peut choisir de couper le son de la video à l'aide d'un bouton pour son confort
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <video autoplay loop="true" poster="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/image1.jpg" id="video"> <source src="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/videoHomePage.ogv" type="video/ogv"> <source src="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/videoHomePage.webm" type="video/webm"> </video>
tout fonctionne bien excepté que quand je clique sur un lien, à chaque fois, une nouvelle video se recharge en arrière-plan, ce qui est problématique pour la bande passante et le son qui revient à chaque fois.
Je comprends qu'à chaque clique sur un lien, ça relance tout le code du header.php y compris une nouvelle video.
Comment est-ce que je peux empêcher ce fonctionnement
ici vous pouvez voir le site http://havi2bruxelles.be. La video ne se charge pas sur firefox
J'aimerais beaucoup pouvoir laisser cette video en bannière donc si quelqu'un peut aider, ça serait super cool
merci
à bientôt
Partager