Bonjour, bonsoir plutôt!

J'ai créé un site internet sur lequel il y a un formulaire de contact.
J'ai un soucis avec les champs qui m'interdisent les accents.
J'ai retourné tout internet en vain, la seule chose que je sais c'est que mon problème vient de ce que l'on appel la regex?
J'ai essayé des centaines de regex trouvé sur le net mais rien n'y fait ça veut pas.

Pouvez vous m'aider svp?

Voici des bouts de code:

celui ci vient d'un fichier "TMForm.js" et c'est a la ligne 4 que j'ai essayé différents regex.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
regula.custom({
	name:'JustLetters'
	,validator:function(){
		return /^[a-zA-Z'][a-zA-Z-' ]+[a-zA-Z']?$/.test(this.value)
	}
})
regula.custom({
	name:'JustNumbers'
	,validator:function(){
		return /^\+?(\d[\d\-\+\(\) ]{5,}\d$)/.test(this.value)
	}
})
Celui ci vient de la page ou l'utilisateur renseigne le formulaire
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
<form id="contact-form">
                            <div class="contact-form-loader"></div>
                            <fieldset>
                                <label class="name">
                                    <input type="text" name="name" placeholder="Nom :*" value=""
                                           data-constraints="@Required @JustLetters"/>
                                    <span class="empty-message">*Complétez ce champ.</span>
                                    <span class="error-message">*Ce n est pas un nom valide.</span>
                                </label>

<label class="prename">
                                    <input type="text" name="prename" placeholder="Prénom :" value=""
                                           data-constraints="@JustLetters"/>
                                    <span class="error-message">*Ce n est pas un nom valide.</span>
                                </label>								

<label class="email">
                                    <input type="text" name="email" placeholder="Email :*" value=""
                                           data-constraints="@Required @Email"/>
                                    <span class="error-message">*Adresse invalide.</span>
                                </label>

<label class="phone">
                                    <input type="text" name="phone" placeholder="Téléphone :" value=""
                                           data-constraints="@JustNumbers"/>
                                    <span class="error-message">*Téléphone invalide.</span>
                                </label>
                                <label class="object">
                                   <input type="text" name="object" placeholder="Objet :*" value=""
                                           data-constraints="@Required @JustLetters"/>
                                    <span class="error-message">*Objet invalide.</span>
                                </label>								
                                <div class="clearfix"></div>
                                <label class="message">
                                    <textarea name="message" placeholder="Message:"
                                              data-constraints='@Required @Length(min=20,max=999999)'></textarea>
                                    <span class="error-message">*Le message est trop court.</span>
                                </label>
                                <div class="clearfix"></div>
							<div class="btn-wrapper">
                                    <a class="btn" href="#" data-type="submit">Envoyer</a>
				    <a class="btn __btn-white" href="#" data-type="reset" >Effacer</a> 
                                </div>
                            </fieldset>
                            <div class="modal fade response-message">
                                <div class="modal-dialog">
                                    <div class="modal-content">
                                        <div class="modal-header">
                                            <button type="button" class="close" data-dismiss="modal"
                                                    aria-hidden="true">&times;</button>
                                            <h4 class="modal-title">Modal title</h4>
                                        </div>
                                        <div class="modal-body">
                                            Votre message est envoyé! Nous allons y donner suite dans les meilleurs délais.
											A bientôt.
                                        </div>
                                    </div>
                                </div>
                            </div>
                        </form>