Bonjour,
je cherche un logiciel permettant d'avoir la liste des ports utilisé sur ma freebox et le processus qui l'utilise.
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant d'avoir la liste des ports utilisé sur ma freebox et le processus qui l'utilise.
Merci d'avance
salut,
version courte : tu ne peux pas.
sur ta machine tu peux mettre en relation un port ouvert et un processus, sur une machine distante non, là faudrait en gros que tu aies un shell root sur ta freebox pour y lancer un netstat -ap, mais pour autant que je sache c'est pas possible
J'ai réussi a lancer un netstat -abn mais le fichier texte que j'ai récupéré fais 17Mo, 448006 lignes et c'est vraiment long a a lire. Je voudrais pouvoir avoir les résultats dans un tableau.
netstat -abn c'est une commande que tu lances sur ton windows, pas sur ta freebox, c'est pas la question que tu posais au départ
par contre si la sortie de ton netstat sur ton windows fait +440k lignes à mon avis y'a un souci(à titre d'exemple le miens me sort à peine plus de 300 lignes)
sinon pour visualiser les connexions/processus et bien d'autres choses sous Windows je peux te conseiller Process Hacker qui est très bien
Partager