Bonjour à tous !

J'ai monté un site web avec joomla tout d'abord en local sur mon PC. Le site étant satisfaisant je décide de le mettre en ligne sur un serveur dédié. Entre temps j'ai fais pas mal d'ajouts et de mise à jours sur le site sur le serveur dédié.
Puis quelques problèmes surviennent, j'ai donc fais des sauvegardes des fichiers et de la base de donnée en utilisant PhPmyAdmin pour exporter ma base.
Actuellement j'essaye de replacer ma base de donnée en local pour continuer à bosser dessus et l'importation ne fonctionne pas.
Il semblerait que j'ai des problèmes d'encodage ou quelques chose du genre car voila le retour de PhPmyAdmin :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Erreur
 
Analyse statique :
 
1 erreurs trouvées lors de l'analyse.
 
    Une parenthèse droite était attendue. (near ")" at position 136)
 
Requête SQL :
 
CREATE TABLE `pkm9s_assets` ( `id` int(10) UNSIGNED NOT NULL COMMENT 'Primary Key', `parent_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '0'COMMENT )
 
MySQL a répondu: Documentation
#1064 - Erreur de syntaxe près de ')' à la ligne 4
J'ai ouvert le fichier SQL et j'ai également trouvé ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
(198, 18, 272, 273, 2, 'com_modules.module.139', 'Cliques sur le logo d\'une des plateformes pour me rejoindre', '{"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6":1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"module.edit.frontend":[]}'),
(199, 18, 274, 275, 2, 'com_modules.module.140', 'Cliques sur le logo d\'une des plateformes pour me rejoindre', '{"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6":1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"module.edit.frontend":[]}'),
En supprimant tous les \' dans le fichier c'est fonctionnel et je peux l'importé mais c'est un sacré boulot...
Ce que je ne comprend pas c'est que l'antislash est bien la avant l'apostrophe se qui ne devrait pas poser de problème pendant l'importation.

Vous avez une idée de comment procéder ?