Bien le bonjour à tous !
Je vous expose mon sujet ;
Dans le cadre de mon boulot, je souhaiterais mettre au point une interface me permettant de récupérer les informations que nous donne le gestionnaire des tâches. Mon but est également de pouvoir accéder à cette interface depuis n'importe quel endroit afin de pouvoir surveiller le bon fonctionnement de plusieurs PC.
Pour ce faire je voudrais accéder à cette application via une page http (un mélange de java et de html donc ?). Vue que nous passerions via un navigateur pour accéder aux informations d'une machine sur un autre réseau, je pense qu'il faudra une certaine sécurité..
Le petit bémol est que je ne sais pas par où commencer, en effet je ne suis pas excellent en java et je ne vois pas comment je pourrais m'y prendre d'une manière différente..
J'ai cherché un peu avec mon ami Google voir s'il existait déjà ce genre d’application, même s'il aurait fallu y apporter des modifications, mais je dois mal rechercher vue que je n'ai que des résultats pour du Linux, ou bien des cas de Windows où je ne comprends pas trop les démarches..
Si vous pouviez m'apporter une source de lumière j'en serais ravi !![]()
Partager