Bonjours à toutes et à tous,
habituellement j'arrive toujours à me sortir d'affaire avec les forums ou la doc, mais là mon problème est assez spécifique et pointu (enfin pour moi). Je vais essayer d'être le plus clair et précis possible.
Je met en place un système de vote sur une webradio, je doit donc récupérer les données concernant le titre en cours pour l'envoyer en base de donnée. Mon soucis réside dans le fait de récupérer les données du flux de la radio. Du côté du serveur de la radio (fonctionne avec centovacast) on me fournis une balise qui permet d'afficher ces données à l'écran.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $artiste ="<span id='cc_strinfo_trackartist_avwpbnzr' class='cc_streaminfo'></span>";
Le souci est le suivant, j'arrive à afficher la valeur grâce à la balise, mais une seule fois exple;
Ceci m'affiche le nom de $artiste, mais une chaîne vide pour $artiste_clone.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $artiste_clone = $artiste; echo($artiste); echo($artiste_clone);
Du coup, j'ai quand même essayer de récupérer la valeur avec un petit script;
Mais toujours le même problème d'affichage une seule fois....Soit je la récupère avec le script, soit je l'affiche ailleurs. Or j'ai besoin qu'elle soit affiché et je dois l'utiliser par ailleurs.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 echo'<div id="test">'.$artiste.'</div>'; echo '<script LANGUAGE="Javascript"> function envoi_data(){ var elt = document.getElementById("test"); var monTexte = elt.innerText || elt.textContent; console.log(monTexte);}; </script>';
Que faire?
Je suppose que mon soucis est de l'ordre d'une incompréhension du fonctionnement de cette balise.
J'ai également cherché du coté de la doc de centovacast; http://www.centova.com/doc/cast , mais la en plus d'être entièrement en anglais, je n'arrive pas à comprendre comment utiliser les différentes techniques suggérées (json, xml etc...) et si elles sont réellement adaptées à mon besoin. De plus pour éviter de refaire des requêtes sur le serveur de la radio il serait mieux de gérer ça du côté client, non? Surtout que la données est déjà envoyer puisqu'elle s'affiche.
Ça fais presque une semaine que je butte sur ce problème, aider moi je vous pris, j'en peux plus
Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me suggérer.
Partager