J'ai du mal à me sortir d'un problème.
J'ai deux balises Select qui doivent modifier deux parties précises d'une URL qui elle même s'inscrit dans un INPUT.
Un minimum de code vaut mieux qu'un long discours:
J'ai réduit le tout au minimum pour faciliter la compréhension.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> <head> </head> <body> <form name="formulaire"> <select name="region" onChange="" size="1"> <option value="">Choisir région</option> <option value="A">France</option> <option value="B">Belgique</option> <option value="C">Suisse</option> <option value="D">Italie</option> </select> <select name="type" onChange="" size="1"> <option value="">Choisir type</option> <option value="wind">vent</option> <option value="rain">pluie</option> </select> <INPUT NAME="URL"; value="http://www.lesitedébut/suite/TYPE_REGION_findeladresse" id="URL" size="66"><INPUT TYPE="button" NAME="RefreshButton" value="GO" style="cursor:pointer; color:red; font-weight:bold;" onClick="HandleSubmit()"></form> </body> </html>
La partie TYPE dans l'url doit être modifiable par la valeur le la balise "type" et la partie REGION doit être modifiable par la valeur de la balise "région". Le reste de l'url ne doit pas changer.
Sachant que la balise "région" contient une quarantaine d'entrées et 7 pour la balise "type". La page reste en local sur la machine.
Je m'arrache les cheveux !!!
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ? (je suis débutant)
Merci
Partager