Bonjour,
Est que le printf n'est qu'un vulgaire fprintf(stdout,const char *format,...)? Ou y'a t'il des differences ? je ne parle pas des fprintf( FILE * stream,const char * format,..) mais juste le fprintf avec le stdout.
Bonjour,
Est que le printf n'est qu'un vulgaire fprintf(stdout,const char *format,...)? Ou y'a t'il des differences ? je ne parle pas des fprintf( FILE * stream,const char * format,..) mais juste le fprintf avec le stdout.
je voulais rajouter que je ne parle pas du résultat mais du comportement de ces deux focntions
Non c'est pareilEnvoyé par gnto
Je crois meme que sur certains compilateurs, printf est une macro de fprintf(stdout)
Par contre, ce n'est pas le cas pour puts/fputs : fputs() n'ajoute pas de retour à la ligne.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager