Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour des conseils, des infos ou des tuto. Je veux mettre en place des log.
J'ai commencé par mettre en place
application.ini:
Bootstrap.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 resources.log.firebug.writerName = "Firebug" resources.log.firebug.writerParams.stream = APPLICATION_PATH "/../logs/firebug.log" resources.log.firebug.filterName = "Priority" resources.log.firebug.filterParams.priority = 7
ErrorController.php:
1
2
3
4
5
6
7 protected function _initLogger() { $this->bootstrap ( 'log' ); $logger = $this->getResource( 'log' ); Zend_Registry::set ( 'Zend_Log', $logger ); }
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller pour avance ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 public function errorAction() { $errors = $this->_getParam ( 'error_handler' ); if (! $errors || ! $errors instanceof ArrayObject) { $this->view->message = 'You have reached the error page'; return; } switch ($errors->type) { case Zend_Controller_Plugin_ErrorHandler::EXCEPTION_NO_ROUTE : case Zend_Controller_Plugin_ErrorHandler::EXCEPTION_NO_CONTROLLER : case Zend_Controller_Plugin_ErrorHandler::EXCEPTION_NO_ACTION : // 404 error -- controller or action not found $this->getResponse ()->setHttpResponseCode(404); $priority = Zend_Log::NOTICE; $this->view->message = 'Page not found'; break; default : // application error $this->getResponse ()->setHttpResponseCode(500); $priority = Zend_Log::CRIT; $this->view->message = 'Application error'; break; } // Log exception, if logger available if ($log = $this->getLog ()) { $log->log ( $this->view->message, $priority, $errors->exception ); $log->log ( 'Request Parameters', $priority, $errors->request->getParams() ); } // conditionally display exceptions if ($this->getInvokeArg ( 'displayExceptions' ) == true) { $this->view->exception = $errors->exception; } $this->view->request = $errors->request; } public function getLog() { $bootstrap = $this->getInvokeArg ( 'bootstrap' ); if (! $bootstrap->hasResource ( 'Log' )) { return false; } $log = $bootstrap->getResource ( 'Log' ); return $log; }
Merci d'avance
Partager