Bonjour,

Je développe une application sous Symfony 2.8 et j'utilise le bundle IvoryGoogleMapBundle : https://github.com/egeloen/IvoryGoogleMapBundle

Je dispose d'un tableau d'objet en php $fiches qui contient plusieurs entités Fiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$fiches = $em->getRepository('ProjetAppBundle:Fiche')->findAll();
Dans une entité Fiche, j'ai notamment une méthode adresseToString() qui me retourne une adresse postale sous la forme d'une String.

Ce que je dois faire :
Je dois parcourir le tableau d'objet $fiches et pour chacun des objets Fiche trouvé, je dois utiliser la méthode suivante :
$response = $directions->route(ma_fiche_récupéré->adresseToString(), une_autre_fiche->adresseToString());
En fait, je veux pouvoir, pour chacune des entités Fiche, utiliser la méthode du dessus qui me permet de cherche un chemin. Le premier argument est l'adresse de départ (donc l'adresse de l'entité Fiche récupérée) et le second est l'adresse d'arrivée.
C'est pour l'adresse d'arrivée que j'ai un soucis. Je veux appeler cette méthode autant de fois qu'il y a d'entité Fiche pour chacun des objets du tableau !

Exemple :
$fiches { [0] => Fiche {}, [1] => Fiche{}, [2] =>Fiche{}, [3] =>Fiche{} ]
Ici j'ai mon tableau d'objet avec des entités Fiche. je veux utiliser la méthode du dessus avec pour adresse de départ l'adresse de l'entité Fiche en position 0 et pour adresse d'arrivée l'adresse des entités Fiche en position 1,2,3 mais pas sa propre position (0)! (inutile de chercher un chemin pour aller d'un point au même point).
Et on recommence avec l'entité en position 1 qui doit récupérer l'adresse de l'entité en position 0 puis 2 puis 3...

En gros, je dois effectuer la méthode du dessus 3 fois pour chacune des entités.
Le tout dans une boucle mais là je suis perdu sur l'algo.

Pas simple d'expliquer.
Merci de votre aide en tout cas.

Kévin