Bonjour, j'ai un TCD en enregistreur de macro. quand je lance la macro j'ai l'erreur 1004.
"le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide. pour créer un rapport de tableau croisé dynamique, vous devez utiliser des données sous forme de liste avec des étiquettes de colonnes. si vous changez le nom d'un cham de tableau croisé dynamique, vous devez taper un nouveau nom pour le champ".
quand excel est en version L1C1 ca marche pas, mais en version A1 la macro marche très bien. le probléme c'est au niveau de la ligne 2,3,4 et 5. voila le bout du code qui bug si quelqu'un peut m'aider à comprendre la différence entre le style L1C1 et le style A1. merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8Sheets.Add ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "Sm (2)!R6C2:R172C8", Version:=xlPivotTableVersion10). _ CreatePivotTable TableDestination:="Feuil2!R3C1", TableName:= _ "Tableau croisé dynamique4", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10 Sheets("Feuil2").Select Sheets("Feuil2").Name = "TCD" Cells(3, 1).Select

Répondre avec citation

Partager