Bonjour,
je viens de terminer la mise en production de mon projet.
J'ai placé l'ensemble des fichiers dans le repertoire /www/fishbook d'un hébergement pro chez OVH.
ce choix est délibéré dans la mesure ou je souhaite mettre a l'avenir d'autre projet sur ce même hébergement.
a ce stade, les repertoires vendor et bin sont vide.
J'ai lancer l'install des bundles avec composer au ssh, jusque là aucun soucis.
j'ai ensuite vidé le cache prod et dev.
J'ai ensuite donné les droits en 777 de app/cache et app/log.
Le test de l'application avec app_dev.php fonctionne sans probleme mais le app.php retourne l'erreur suivante :
J'ai vidé le cache de prod et modifié app.php[2016-03-17 07:36:55] php.EMERGENCY: Fatal Compile Error: require(): Failed opening required '/home/lachatcoqp/www/fishbook/app/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__MDBookBundleEntitySpot.php' (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') {"type":64,"file":"/home/lachatcoqp/www/fishbook/vendor/doctrine/common/lib/Doctrine/Common/Proxy/AbstractProxyFactory.php","line":209,"level":16375,"stack":[]} []
[2016-03-17 07:36:55] request.CRITICAL: Uncaught PHP Exception Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException: "Compile Error: require(): Failed opening required '/home/lachatcoqp/www/fishbook/app/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__MDBookBundleEntitySpot.php' (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php')" at /home/lachatcoqp/www/fishbook/vendor/doctrine/common/lib/Doctrine/Common/Proxy/AbstractProxyFactory.php line 209 {"exception":"[object] (Symfony\\Component\\Debug\\Exception\\FatalErrorException(code: 0): Compile Error: require(): Failed opening required '/home/lachatcoqp/www/fishbook/app/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__MDBookBundleEntitySpot.php' (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') at /home/lachatcoqp/www/fishbook/vendor/doctrine/common/lib/Doctrine/Common/Proxy/AbstractProxyFactory.php:209)"} []
[2016-03-17 07:36:55] security.DEBUG: Write SecurityContext in the session [] []
en remplacant :
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $kernel = new AppKernel('prod', false);
et là ca fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $kernel = new AppKernel('prod', true);
Si je reviens à la version initiale de app.php sans vider le cache ça fonctionne.
Ce problème dépasse mais compétences, Pouvez vous m'aider?
Partager