Bonjour à tous !

Je me suis remis à WINDEV depuis hier et je sèche sur tout complètement et je ne sais plus comment faire des choses basiques :'(

Mes deux problèmes sont les suivants :

I La Suppression

J'ai créé une table pour faire un aperçu de tous mes membres, pour la créer une requête basique qui va chercher les informations pour un membre.

Ma requête :

Nom : Requete.png
Affichages : 1265
Taille : 28,0 Ko


J'aimerais donc tout simplement supprimer un membre que j'ai créé en le sélectionnant dans ma table et en cliquant sur le bouton supprimer.

Nom : table_membre.png
Affichages : 1239
Taille : 114,3 Ko


Comme vous pouvez voir un aperçu de ma table (sans informations dedans vu que c'est confidentielle)

Dans mon bouton supprimer j'ai mis ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
SI OuiNon("Voulez-vous supprimer le membre ?") = Oui ALORS 
	EcranVersFichier
	TableSupprime(TABLE_REQ_MEMBRES)
FIN
Il me supprime bien la ligne mais après avoir recharger la page (je ferme et je relance la simulation) la ligne normalement supprimé est encore là... J'ai essayé d'autres solutions mais aucune ne fonctionne Je ne comprends pourquoi ça ne veut pas me le supprimer...

Une idée ?

II La modificaiton

Toujours la même table mais là j'aimerais faire une modification dans une autre fenêtre en reprenant toutes les informations qui concerne le membre.

Le code que j'ai trouvé pour le moment pour faire une modification (pris sur un autre site est ce vraiment bon ?) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
SI TableSelect(TABLE_REQ_MEMBRES)=-1 ALORS RETOUR
 
// Ouverture de la fiche du fichier Produit en mode modification
HLitRecherche(MEMBRE,IDMembre,TABLE_REQ_MEMBRES..Valeur) //la table est configurée pour renvoyée l'ID de l'enregistrement renvoyée l'ID de l'enregistrement
SI HTrouve(MEMBRE) ALORS
	HLit(MEMBRE)
	Ouvre(FEN_Modification)
	// Rafraichissement de la table
	TableAffiche(TABLE_REQ_MEMBRES,taCourantEnreg)
FIN
Normalement avec ça je suis sensé avoir l'id que j'ai sélectionné ? Mais ensuite ?

Voilà mon autre fenêtre :
Nom : FEN_MODIF.png
Affichages : 1248
Taille : 306,4 Ko


Que dois je fais pour que tout soit rempli ?

Je suis totalement dégoûté de ne me rappeler de rien Et j'aurais vraiment besoin d'aide !

Si besoins de plus d'informations n'hésitez pas !

En vous remerciant par avance

Babahococa.