Bonjour,
Je développe plutot en C#, pour débuter sous Android je veux passer l'étape du tutorial officiel de Google. Je pars d'une API plus basse donc je dois adapter un peu.
Projet créé API 21 (Android 5.0.1) pour test sur mon Galaxy S5 (sans pb au passage).
J'ai lu que les support Lib pouvaient amener un avantage, j'ai donc installé "android Support Library 23.2", la v7 donc.
Le code suivant
me donne une erreur sur .setTextSize(40) "cannot resolve symbol"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class DisplayMessageActivity extends ActionBarActivity { @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_display_message); getSupportActionBar().setDisplayHomeAsUpEnabled(true); } Intent intent = getIntent(); String message = intent.getStringExtra(MainActivity.EXTRA_MESSAGE); TextView textView = new TextView(this); textView.setTextSize(40); textView.setText(message); RelativeLayout layout = (RelativeLayout) findViewById(R.id.content); layout.addView(TextView); }
Quelqu'un peut me donner des pistes ?
Sur le net je trouve des personnes qui s'en sont sorties avec l'ajout de Navutils (en support lib v4), mais il semblerait que cela ne soit plus utile (et intégré au tronc commun).
Je n'ai rien créé dans mon layout puisque le Textview est créé ici. Est-ce là l'erreur ?
Merci pour votre aide
Partager