Hi all,

J'ai un formulaire de modification des informations d'un utilisateurs, chaque informations étant stockées dans une BDD MySQL, je regroupe les informations de la requête dans un tableau comme ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

$req="SELECT * FROM user where id_user =".$_GET['id_user']." ";
$result=mysql_query($req);
$info_user=mysql_fetch_array($result);
et je regroupe toutes ces informations dans des input pour pouvoir le modifié comme on le souhaite soit :
1
2
3
4
5
6
7
8
9

echo"
<form method='post' action='g_user.php'>
		<p>Tous les champs sont obligatoire.</p>
		<p><label accesskey='L'>Login&nbsp;:&nbsp;<input type='text' name='login'size='12' maxlength='12' value='".$info_user['login']."'/></label></p>
		<p><label accesskey='P'>Password&nbsp;:&nbsp;<input type='text' name='password'size='8' maxlength='8' value='".$info_user['password']."'/></label></p>
<p><input class='bouton' type='submit' name='modifSubmit' value='Modifier'/>
		<input class='bouton' type='submit' name='backListUser' value='Retour'/></p>
		</form>";
Bref une modif classique des infos utilisateurs...
Le problème se passe au niveau de ma requête pour la modification dans la base.
Pour que la requête soit plus lisible je stocke chaque valeur posté dans des variables soit :
1
2
3
4
5
6
	    $login = $_POST['login'];
		$password = $_POST['password'];
		$password2 = $_POST['cfpassword'];
		$mail = $_POST['mail'];
		$statut = $_POST['statut'];
		$id_user = $info_user['id_user'];
et j'envoi la requête suivante :
$sql="UPDATE user SET login = $login, password = $password, mail = $mail, statut = $statut where id_user = $id_user";
Et là où le problème se pose c'est qu'étant donné que l'id_user, n'est pas envoyé par mon formulaire, au moment de la requête, il ne reconnait pas sa valeur et donc aucun changement ne peut être effectué.

Donc est ce que vous auriez une solution pour que je récupère la valeur de l'id_user pour que je la passe dans la requête ?

Merci pour vos réponses