Bonjour,
J'aimerais poser une petite question :
Classe : FXMLDocumentController :
Donc là on est dans notre controller principale et va ouvrir une autre fenêtre pour gérer la BBD et enregistrer les scores etc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 public void endFX() throws InterruptedException { try { // Localisation du fichier FXML. final URL url = getClass().getResource("endFXML.fxml"); // Création du loader. final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(url); // Chargement du FXML. final AnchorPane root = (AnchorPane) fxmlLoader.load(); // Création de la scène. final Scene scene = new Scene(root); final Stage stage = new Stage(); stage.setScene(scene); stage.show(); stage.requestFocus(); Label tf = (Label) root.getChildren().get(3); tf.setText(""+scoreJ); Timer timer = new Timer(); TimerTask task = new TimerTask(){ //Thread pour mettre ma 2e page en focus constant @Override public void run() { Platform.runLater(new Runnable() { public void run() { stage.toFront(); } }); } }; timer.scheduleAtFixedRate(task, 0, 10); } catch (IOException ex) { System.err.println("Erreur au chargement: " + ex); } System.out.println("Score ok"); }
Classe EndFXMLController :
Ce que je voudrais faire c'est de faire stage.close() dans EndFXMLController une fois qu'on a rentré nos résultats dans la base de données et dire au Thread de s'arrêter ou bien le faire dans FXMLDocumentController en mode, on arrête le focus une fois qu'on a appuyé sur le bouton et en plus de ça on ferme la page et le Thread.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @FXML public void buttonclickedsubmit(MouseEvent me) throws Throwable{ //Il y a un bouton submit et on appuie dessus String url = "jdbc:mysql://localhost:3306/taquinladder"; String user = "utilisateur"; String passwd = "pcw123"; String score = ScoreL.getText(); int scoreI = Integer.parseInt(score); name = tfP.getText(); try { //On gère notre BBD Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance(); System.out.println("Driver O.K."); conn = DriverManager.getConnection(url, user, passwd); System.out.println("Connexion effective !"); st = conn.createStatement(); st.executeUpdate("INSERT INTO ladder (pseudo, score) VALUES('"+ name+"',"+scoreI+")"); st.close(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); System.out.println("marche pas"); } }
Mais je ne vois pas comment faire ^^'
Merci de votre aide![]()
Partager