Salut à tous,
depuis peu je m'essaie au développement d'applications mobile. Je travail actuellement sur une appli qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des infos via UDP (wifi).
Côté Windows j'ai aucun soucis pour récupérer et envoyer les packets.
En revanche côté Android je galère plutôt dur !
J'ai essayer de refaire fonctionner la class de Sylvain BerfiniSite mais en vain ...
J'ai fouillé le net pour trouver mon bonheur, et j'arrive plutôt correctement à envoyer des packets (ils sont bien reçus par mon pc) en revanche dès que je reçois un packet l'application se quitte ...
voici le code de mon MainActivity.java : http://pastebin.com/Dh3PQxjA
J'ai juste ajouté 2 champs de texte et un bouton pour envoyer mes data....
Je pense que j'ai un problème de Thread mais je sais pas trop comment je pourrais le corriger ...
en tout cas le problème est sur la class "runUdpServer", quand je comment l'appel à la fonction l'appli fonctionne nickel (enfin je crois :p )...
Y-a-t-il un expert dans l'avion ?
Merci d'avance !
Neo
ps: mon code c'est du raboutage de trucs trouvé sur le net :-p
Partager