Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de nth-child.
Certains problèmes ont été réglés en utilisant nth-last-child, mais certaines cellules sont prises en compte par des nth-child alors qu'elles ne sont pas ciblées.
Pouvez-vous m'aider à trouver un moyen de ne pas les cibler ou de contourner le problème ?
Les problèmes se localisent ici :
Vendredi, 12h30 - 13h00
Vendredi, 19h30 - 20h00
Voici le tableau
Voici le code Jquery (ma tentative de résolution est en bas du code) :
Merci par avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 var tab = jQuery.noConflict(); tab(document).ready(function(){ // Ajout d'une balise div à l'extérieur de chaque td du tableau tab("td").wrapInner("<div></div>"); // Récupération des styles css pour une génération automatique dans le tableau // Style 1ere ligne jours tab("tr:nth-child(1) td").addClass('legende'); // Style 1ere colone horaires tab("tr td:nth-child(1)").not(":first").addClass('horairejournee'); // Style specific couleur de texte horaires tab("td:first-child").addClass('legendegauche'); // Style plateau musculation par defaut toutes les demi heures tab("tr:nth-child(n+2) td:nth-child(n+2)").addClass('seancestyle'); // Style seance abdo (respecter les majuscule ou minuscule) tab("td div:contains('ABDO')").addClass("seancestyle_imbrique"); // Style seance cross fit (respecter les majuscule ou minuscule) tab("td div:contains('CROSS')").addClass("seancestyle_imbrique-2"); // Style fermeture du centre musculaffitte // Fermeture 21h30 en semaine tab("tr:last-child td:nth-child(n+2):nth-child(-n+4)").addClass("fermee"); // Fermeture 19h00 le samedi tab("tr:nth-last-child(-n+5) td:nth-last-child(2)").addClass("fermee"); // Fermeture 12h00 le dimanche tab("tr:nth-child(n+9) td:last-child").addClass("fermee"); // Fix bug Nth-child - NE MARCHE PAS tab("tr:nth-child(10) td:nth-last-child(3)").removeClass("fermee"); tab("tr:nth-last-child(4) td:nth-last-child(3)").removeClass("fermee"); });
Partager