Bonjour,
deja je previens avoir poster un sujet similaire dans la section etudes mais peu de gens semble y passer donc je me tourne vers vous, plus que vers la section Java car etant une techno recente je suppose que beaucoup d'entre vous sont passé par java, donc vous aurez (je l'espere) une meilleure objectivité.
pour commencer je suis jeune diplomé (ingé) de l'embarqué avec une courte experience professionnelle (quelques mois) dans le C++ (mon langage numero 1 :-) )
Je me rend compte que la majeure partie des annonces tourne autour des technos SUN et MICROSOFT (que cela soit dans l'info de gestion et de plus en plus dans l'industrie). Souhaitant me mettre a jour (bah oui asm/C/C++ ca fait un peu ringard) et ayant fortement envi de me former aux nouvelles technologie je recherche un emploi dans le secteur, proposant une petite formation de pre-embauche (donc pour faire court une SSII). J'ai des contacts et donc pas de problemes de ce coté (bien que si vous possédez une bonne adresse sur paris je suis preneur).
Le probleme qui se pose a moi est de choisir entre JAVA et DotNET.
L'un a fait ses preuves et l'autre commence a percer.
Mis a part ca je suis dans le flou, ou y a-t-il le plus de deboucher ? Quelle techno offre une meilleure perspective d'avenir ? Pour le moment Java me semble etre devant mais le amrché est surement plus saturé ?
Voila ma problematique.
Je previens que mon but n'est pas un troll Ki C le for ???? mais bien une question de choix professionnel a court/moyen et long terme.
Merci![]()
Partager