Bonjour,
J'ai un espace membre, et je souhaite afficher sur la même page deux formulaires, le premier pour changer les infos perso, et le deuxième pour changer le mot de passe.
Pour le moment j'ai un seul formulaire, celui du changement de mot de passe :
comment je dois faire le traitement de l'autre formulaire sur la même page ? comment le script peut savoir si j'ai envoyé le premier ou le deuxième formulaire pour le traitement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php if(!empty($_POST)){ if(empty($_POST['password']) || $_POST['password'] != $_POST['password_confirm']){ $_SESSION['flash']['danger'] = "Les mots de passes ne correspondent pas"; }else{ // j'ai mon traitement pour le changement de mot de passe ici } } ?> <form action="" method="POST"> Nouveau mot de passe <input type="password" name="password"> Confirmation du mot de passe <input type="password" name="password_confirm"> <button type="submit">Changer mon mot de passe</button> </form> <form action="" method="POST"> Prénom <input type="text" name="prenom"> Nom <input type="text" name="nom"> <button type="submit">Changer mes infos</button> </form>
merci

Répondre avec citation
Partager