Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un bundle pour gérer la création de documents PDF. L'idée est que chacun de nos clients nous fournit un modèle pour ses templates de documents, on les intègre sous forme de template Twig, puis on peut le générer depuis le bundle.

Certains clients ont des polices spécifiques et j'aimerais les inclure via les assets, l'idée étant d'avoir une architecture document-bundle/Resources/assets/{cie}/ dans lequel serait stocké les polices.

Pour le moment, la gestion des documents et de ces polices étaient dans le bundle principal, donc les polices étaient dans le dossier Web. Cependant je souhaite conserver le bundle aussi agnostique que possible : Il reçoit un tableau de données et génère son document. J'aimerais vraiment rester sur cette logique et ne pas faire dépendre mon bundle du reste de l'application.

Pour une raison obscure, l'association Symfony et fonts n'est pas la combinaison la plus populaire. Je n'arrive donc pas à trouver une solution pour répondre à mon besoin et je viens donc vous consulter.

Merci d'avance,