Bonsoir,
J'ai un petit souci (qui dure ça fait 3h xD) avec le fonction setTimeOut.
Il s'agit d'un chrono que j'appelle toutes les millisecondes.
La console m'affiche "too much recursion".
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 this.chrono = function (chronoHTML){ this.end = new Date(); this.diff = this.end - this.start; this.diff = new Date(this.diff); var msec = this.diff.getMilliseconds(); var sec = this.diff.getSeconds(); var min = this.diff.getMinutes(); var hr = this.diff.getHours()-1; if (min < 10){ min = "0" + min; } if (sec < 10){ sec = "0" + sec; } if(msec < 10){ msec = "00" +msec; }else if(msec < 100){ msec = "0" +msec; } chronoHTML.innerHTML = hr + ":" + min + ":" + sec + ":" + msec; this.timerID = setTimeout(this.chrono(chronoHTML), 10); }; this.chronoGo = function(chronoHTML){ this.start = new Date(); this.chrono(chronoHTML); };
Et l'appel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 "use strict"; (function(){ window.onload = function(){ //Unique Objet pour tout le jeu var jeu = new HallOfFame.Game(); var j = new HallOfFame.Tools(); //Declarations elements DOM var chrono = null; //inits chrono = document.getElementById("chronotime"); j.chronoGo(chrono); }; })()
Merci d'avance
Partager