Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce formulaire installé sur mon site. A chaque fois il me renvoie une erreur. Svp aidez-moi à comprendre cette erreur, ça fait plusieurs jours que j'y suis. Voici le site où ce trouve ce formulaire : http://mlcom.net/
Voici l'erreur que j'ai :
Voici mon formulaire :
Voici le fichier php de traitement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <div class="contact-form-wrap full-height full-width"> <!-- Contact-form : starts --> <div class="contact-form"> <div class="vertical-align"> <form id="contactform" name="myform" action="sendmail.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> <div class=""> <input class="font4" type="text" id="name" placeholder="Nom" name="name" data-placeholder="Name"> <input class="font4" type="text" id="email" placeholder="Email" name="email" data-placeholder="Email"> <input type="hidden" value="informaticaux@gmail.com" name="receiver"> <input type="hidden" value="Objet" name="subject"> <input type="text" value="Message" class="website_url" name="website_url"> <textarea class="font4" rows="2" id="message" name="message" placeholder="Message" data-placeholder="Message"></textarea> <div class="button-wrap"> <button class="font2 button button-style3 theme-color" type="submit" name="submit" id="submit">Envoyer</button> </div> </div> </form> </div> <div class="contact-form-close-btn">X</div> </div> <!-- Contact-form : ends --> <!-- Modal Section HTML Markup --> <button class="md-trigger launch_modal hidden-lg hidden-md hidden-sm hidden-xs" data-modal="modal-5">Launch modal</button> <div class="md-modal md-effect-5" id="modal-5"> <div class="md-content"> <h3>Thanks For Your Comment</h3> <div> <p class="align-center">Lorem ipsum dolor siter amet mundium corpes illon tolves lorem ipsum dolor. Quisque nec est id ante consectetur tristique. Suspendisse potenti.</p> <div class="clear add-top-small"></div> <button class="md-close btn">Close</button> </div> </div> </div> <div class="md-overlay"></div> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php $receiver = $_POST['receiver']; //PROVIDE YOUR EMAIL ADDRESS IN HTML CONTACT FORM SECTION CHANGE value="admin@mail.com" $subject = $_POST['subject']; //PROVIDE THE SUBJECT OF THE EMAIL IN HTML CONTACT FORM SECTION CHANGE value="contactform" $name = $_POST['name']; $email = $_POST['email']; $mail_message = $_POST['message']; $message = "<br/>Name: " . $name . "<br/>Email: " . $email ; $message .= "<br/>Message: " . $mail_message . "<br/><br/><br/>Date: " . date("Y-m-d h:i:s"); $siteEmail = $receiver; $emailTitle = $subject; $thankYouMessage = "Merci, votre message à bien été envoyé."; $err_msg = 'Erreur ! Svp, essayez à nouveau'; $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; $headers .='From: ' . $name . ' <' . $email . '>'; if($_POST['website_url'] == '') { if(mail($receiver, $emailTitle, $message, $headers)) { echo 'success'; } else { echo 'error'; } } else { echo 'error'; } ?>
Partager