Bonjour à tous,
Si je suis ici c'est parce que j'ai besoin d'aide. Je suis sur un gros projet, dit annuel, car c'est un projet demandé par mon école et je suis seul dessus.
Pour résumer mon projet, je dois créer un blog avec un système d'album photo, de vote sur les différentes publication (+1 ou -1), et d'abonnement à des thèmes. Le problème est que mon niveau en développement web est insuffisant je rencontre alors beaucoup de problème, comment créer ceci, modifier cela, en général je me débrouille tout seul mais un plus gros problème me dérange pour continuer le développement de ce site, la base de données.
J'ai déjà fais quelques petits sites pour m’entraîner mais jamais aussi conséquent que ce projet, j'ai alors imaginé la base de données mais je ne sais pas quelles tables créer, comment m'organiser pour mettre en place :
- D'une part le système d'album (je ne vois pas comment faire pour créer un table qui enregistrera toutes les photos d'un album)
- Mais aussi comment mettre en place le système d'abonnement aux thèmes (pareil que le système d'album je ne vois pas comment organiser ma base de données pour ensuite aller chercher les thèmes suivis par les utilisateurs).
De plus ce projet a une contrainte non des moindres : nous devons le développer "from scratch" donc sans api ou quoi que ce soit facilitant/réduisant le code.
J'espère que l'un de vous saura m'aiguiller sur la création de ce blog afin que je me lance et que je puisse rendre ce site fonctionnel![]()
Merci d'avance et bonne journée
Partager