bonjour a tous, j'ai fais une page qui modifie dinamiquement la taille d'une image, peut on faire pareil avec un objet swf ?
merci
bonjour a tous, j'ai fais une page qui modifie dinamiquement la taille d'une image, peut on faire pareil avec un objet swf ?
merci
Salut !
As-tu éssayé d'attibuer un nom ou un id à ton objet et de faire varier le style.width ?
@+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('monobjet').style.width=100
j'ai pas fait style.width mais .width directement, je tenterais ça ce soir sauf si un d'entre vous ve le faire pour moi.
Merci
est-ce à dire que pour les images tu fais aussi .width directement, au lieu de style.width ?
ça m'étonnerait que ça marche !
Si cela ne marche pas... voici une solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var object = document.getElementById("OBJECTID"); object.width = "100px"; object.style.width = "100px";
1
2
3 <!-- --> <DIV id="ObjectContainer" style="width: 150px"><object width="100%" style="width: 100%" ...></object></div> <!-- -->
1
2
3 var object = document.getElementById("ObjectContainer"); object.width = "100px"; object.style.width = "100px";
la 2eme fonctionne
Partager