Bonjour à tous.
Je poste cette question car je rencontre quelques difficultés concernant la création d'un document RTF à partir de mon fichier XSL-FO.
Jusqu'à maintenant, j'ai utilisé FOP beta 0.92, dont j'étais très content. Malheureusement, la taille de mes documents (enfin de la boite ou je fais le stage ^^) peut devenir très importante. Je m'étais fixé à 100 pages environ, or il est question d'arriver parfois à 300 pages !
J'ai fait un test avec un document final d'environ 160 pages, je dépasse déjà aisément les 230 de mémoire vive et le temps de la génération est très long.

J'ai testé la version personnal de XMLmind FO Converter qui convertit le meme XSL-FO en 24sec avec un pic à 15Mo de mémoire vive... Soucis : pour une utilisation professionnelle, faut payer. Je ne suis pas contre mais la boite où je suis risque de faire la gueule (plus de 3000€ )
Y'a t'il d'autres alternatives (free si possible) dont je serai passé à coté? Ou un moyen de réduire la conso' de FOP. (qui correspond sinon à mes besoins)

Merci d'avance