salut a tous
je debute en php et j'aimerais savoir comment corriger ce type d'erreur:
En effet desire inserer des clients dans ma base de données voici mon code:Fatal error : Uncaught exception 'PDOException' avec le message «SQLSTATE [HY000]: erreur générale: 1366 valeur entière incorrect: '' dans la colonne 'Tel' à la ligne 1 'dans C: \ Program Files \ EasyPHP-devserver-16.1 \ eds -www \ courrier_rendez_vous \ ajouter_client.php: 20 Stack trace: # 0 C: \ Program Files \ EasyPHP-devserver-16.1 \ dir-www \ courrier_rendez_vous \ ajouter_client.php (20): PDOStatement-> execute (Array) # 1 { main} jeté dans C: \ Program Files \ EasyPHP-devserver-16.1 \ dir-www \ courrier_rendez_vous \ ajouter_client.php sur la ligne 20.
s'il vous plait aidez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php INCLUDE("Connexion.php"); $id_clt=(isset($_POST["id_clt"])) ? $_POST["id_clt"] : ""; $Raison_sociale=(isset($_POST["Raison_sociale"])) ? $_POST["Raison_sociale"] : ""; $Adresse_clt =(isset($_POST["Adresse_clt"])) ? $_POST["Adresse_clt"] : ""; $Tel =(isset($_POST["Tel "])) ? $_POST["Tel "] : ""; $Mail =(isset($_POST["Mail"])) ? $_POST["Mail"] : ""; $stmt = $db->prepare('INSERT INTO Client(Raison_sociale,Adresse_clt,Tel,Mail) VALUES(:Raison_sociale,:Adresse_clt,:Tel,:Mail)'); $stmt->execute( array( ':Raison_sociale' => $Raison_sociale, ':Adresse_clt' => $Adresse_clt, ':Tel' => $Tel, ':Mail' => $Mail ) ); echo "nouvelles données inserées"; ?>![]()
Partager