Bonjour à tous,

J'aurais voulu votre avis sur un futur staffing.

Mon profil : jeune développeur plutôt orienté Java à l'origine, je travaille en SSII sur un centre de service depuis ~2 ans.

Une première mission sur du test de perf (~20mois) : un tout petit peu de développement (presque rien), mais surtout de l'exécution de campagnes de tirs (+analyse/production de rapport), de la logique fonctionnelle et un peu de création de script shell pour les récupération de résultats.

Ensuite une seconde courte mission du dev javascript et Erlang (3 mois).

Et on me propose maintenant un nouveau poste sur de l'automatisation de test, a priori de la création de scripts VBS et l'utilisation d'outils comme HPQC, Selenium, et un dernier dt je ne rapelle plus le nom. A priori c'est plutôt une mission longue.

C'est là que j'aurai besoin de votre avis, car certains collègues croisé ds les couloir m'on dit de fuir direct !

Est-ce que la mission et les technos sont somme toute interressantes et une XP ds le domaine peut se défendre sur un CV ?
Ou est-ce un nouveau poste encore une fois éloigné de la partie dév et sans réel intérêt dans une carrière ?

Moi ça me parle pas vraiment mais le CP a bien mis en avant l'aspect "dev" du poste... du coup j'ai tendance à me méfier. ^^

Merci d'avance !