Bonjour,
J'utilise PUGXMultiUserBundle pour gérer 2 type de comptes différents dans mon application : Des Particuliers et des Professionnels.
/app/config/config.yml
Seulement voila; ces deux types d'utilisateurs ont des modes de validation différents.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 # FOS User # --------------------------------- fos_user: db_driver: orm firewall_name: main user_class: My\SiteBundle\Entity\Utilisateur service: user_manager: pugx_user_manager registration: confirmation: enabled: true from_email: address: "%email_from%" sender_name: "%company_name%" # PUGX Multi User # --------------------------------- pugx_multi_user: users: user_professionel: entity: class: My\SiteBundle\Entity\Professionnel registration: form: type: My\SiteBundle\Form\Type\Registration\ProfessionnelType name: fos_user_registration_form template: MySiteBundle:Registration:professionnel.html.twig user_particulier: entity: class: My\SiteBundle\Entity\Particulier registration: form: type: My\SiteBundle\Form\Type\Registration\ParticulierType name: fos_user_registration_form template: MySiteBundle:Registration:particulier.html.twig
Les Particuliers reçoivent bien un mail avec un lien pour valider leur compte. (ça c'est bon)
Mais les Pros doivent attendre une validation manuelle de la parts de l'admin.
Je ne trouve pas comment différencier ces deux comportements dans la doc de PUGXMultiUserBundle. https://github.com/PUGX/PUGXMultiUse...s/doc/index.md
Merci de votre aide.
Partager