Bonjour,
je rencontre actuellement un petit souci lors de mon envoie de mail, j'utilise FPDF pour générer mes mail, jusqu'à la pas de problèmes.
un peut de code tout de même:
de mon coté le PDF est correctement enregistré avant le unlink(), mais le mail envoyé reçoit une pièce jointe avec un pdf totalement vide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $chemin = getcwd(); $chemin = "$chemin\\$name"; $this->pdf->Output($chemin,'F'); if (file_exists($name)) { $file_type = filetype($chemin); $file_size = filesize($chemin); $handle = fopen($chemin, 'r') or die('File '.$name.'can t be open'); $content = fread($handle, $file_size); $fichier = chunk_split(base64_encode($content)); fclose($handle); $msg .= '--'.$this->boundary.$eol; $msg .= "Content-type: $file_type; name=".$name.$eol; $msg .= 'Content-transfer-encoding:base64'.$eol; $msg .= 'Content-Disposition. attachment'.$eol; $msg .= $fichier.$eol; } $msg .= '--'.$this->boundary.'--'.$eol; mail($this->to, $this->sujet, $msg, $headers); unlink($chemin);
du coup -> "Échec du chargement du document PDF".
si quelqu' un à une idée ça serait sympa car je ne vois pas où mon code plante![]()
Partager