Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je veut serialize un tableau d'objets en php, jusque la pas de problème. Mon objet est comme suit :
Mon objet est bien construit tout va bien, par contre au niveau de cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $obj = new Object(); $obj->url = $url; $obj->code_http = $return_http; $obj->effective_url = $effective_url; $obj->result_array = $result_array;c'est un objet lui aussi qui peut contenir des tableaux que je récupere avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $obj->result_array = $result_array;en analysant du code html.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $xpath->query
Cette objet est comme suit :
Ici par exemple je peut avoir dans
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $object = new Object(); $dom = new DOMDocument(); $dom->loadHTML($html); $xpath = new DOMXPath($dom); $object->descriptions = $xpath->query('/html/head/meta[@name="description"]'); $object->css = $xpath->query('/html/head/link[@rel="stylesheet"]');un array de lien css.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $object->css
Quand j'affiche mon objet avant la serialisation tous est ok j'ai bien mes données. Ensuite je serialize et je met dans un fichier texte comme suit ($donnees étant un tableau de $obj):
Le soucis c'est que lorsque je de-serialize mon fichier texte et que j'affiche mon tableau je n'ai pas mes données dans
1
2 file_put_contents("serialise.txt", serialize($donnees), LOCK_EX);j'ai bien les attributs de mon objet mais aucune données dedans alors qu'avant la serialization je l'ai est bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $obj->result_array
Pourquoi faut-il faire une autre serialization suret ensuite serialize le tout ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $obj->result_array
Ou alors faut-il faire quelque chose de spécifique pour serialize DOMNodeList Object ?
Partager