Bonjour,
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
j'ai un tableau généré par un query avec les colonnes suivantes :
- date_debut - date_fin - prenom nom - modifier - supprimer
le bouton supprimer appelle la fonction javascript function supprimer_enreg(id)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 while ($row = mysqli_fetch_array($resultat)){ $date_debut = $row['date_debut']; $date_debut_explosee = explode("-",$date_debut); $date_debut = $date_debut_explosee[2].'/'.$date_debut_explosee[1].'/'.$date_debut_explosee[0]; $date_fin = $row['date_fin']; $date_fin_explosee = explode("-",$date_fin); $date_fin = $date_fin_explosee[2].'/'.$date_fin_explosee[1].'/'.$date_fin_explosee[0]; $nom = $row['nom']; $prenom = $row['prenom']; $id_membre = $row['id_membre']; $id_cal = $row['id_cal']; echo "<tr><td align='center'>$date_debut</td><td align='center'>$date_fin</td><td> $prenom $nom </td> <td align='center'><input type='button' name='change' value='modifier' onclick='modifier_dates($id_cal)'></td> <td align='center'><input type='button' name='delete' value='supprimer' onclick='supprimer_enreg($id_cal)'/></td> </tr>"; }
la fonction me donne bien l'id_cal mais je veux aussi écrire dans le champ montexte les date_debut, date_fin prenom et nom dans le champ text pour que l'utilisateur soit sûr de vouloir annuler avant de valider.
1
2
3
4 function supprimer_enreg(id) { document.calendrier.montexte.value = id; }
j'ai bien essayé mais rien ne passe.
1
2
3
4 <p align="center">Pour supprimer ces données : <input type="text" name="montexte" value=""> valider ci-contre <input type="submit" name="bouton_modifier" value="Valider" style="width:90px"> </p>
Merci de l'aide
Partager