Bonjour,

Tout d'abord je n'ai pas beaucoup de connaissance sur Symfony2 (j'ai l'habitude de développer sur Wordpress et Prestashop).
La personne qui s'occupait de Symfony n'est plus la et bien sur elle n'a pas fait de documentation ou cahier des charges

Enfin bref, l'application tourne depuis plus de 2 ans sans problème jusqu'à maintenant.
L'application gère des contrats de clients et lorsque je veux renouveler des contrats j'ai une page blanche sous firefox et une erreur 500 sur chrome.

En regardant dans les logs voici ce que j'ai :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
request.ERROR: Uncaught PHP Exception Symfony\Component\HttpKernel\Exception\NotFoundHttpException: "No route found for "GET cheminVersUndossier"" at app/cache/prod/classes.php line 1881 {"exception":"[object] (Symfony\\Component\\HttpKernel\\Exception\\NotFoundHttpException: No route found for \"GET cheminVersUndossier" at app/cache/prod/classes.php:1881, Symfony\\Component\\Routing\\Exception\\ResourceNotFoundException:  at /app/cache/prod/appProdUrlMatcher.php:440)"} []
Après une petite recherche sur Google, il semblerait que c'est du à un problème de routage mais je n'arrive pas à déterminer exactement le problème.

Quelqu'un aurai une idée ou piste pour m'aider à résoudre ce problème ?