Bonjour,
J'utilise c::b au travail dans le cadre d'un projet en C++.
Je veux le continuer sur mon pc à la maison et j'ai donc installé c::b, sous windows, j'ai bien pris celle avec Mingw.
Problème, je n'arrive rien à faire ici, même pas faire marcher le hello world par défaut.
J'ai créé un nouveau projet.
Je clique sur la l'icône de la flèche rouge pour compiler et lancer en étant en débug, rien ne se passe, la console windows ne s'affiche pas.
mais le programme tourne, et quand je clique sur la croix pour interrompre le programme, il m'écrit dans les logs en bas qu'il tente d'interrompre le programme avec kill pid mais ça ne change rien.
Dans le gestionnaire des tâches mon processus est lancé 3 fois et impossible de l'arrêter...
J'ai réinstallé c::b 3 fois, y compris en prenant l'ancienne version 15.12 mais rien n'y fait...
Si quelqu'un peut m'aider je lui serai grandement reconnaissant! Merci
Voilà le log:
Active debugger config: GDB/CDB debuggerefault
Building to ensure sources are up-to-date
Selecting target:
Debug
Adding source dir: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\
Adding source dir: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\
Adding file: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\bin\Debug\wart.exe
Changing directory to: C:/Users/Xavier/Desktop/codeblocks/wart/.
Set variable: PATH=.;C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\bin;C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW;C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\System32;C:\Windows;C:\Windows\System32\wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;\;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files (x86)\Skype\Phone
Starting debugger: C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MINGW\bin\gdb.exe -nx -fullname -quiet -args C:/Users/Xavier/Desktop/codeblocks/wart/bin/Debug/wart.exe
done
Registered new type: wxString
Registered new type: STL String
Registered new type: STL Vector
Setting breakpoints
Debugger name and version: GNU gdb (GDB) 7.6.1
Trying to interrupt process with pid: 5284; child pid: 0 gdb pid: 6124
Partager